Retour Sur la formation en Entreprenariat dédiée aux femmes.

20 PME de la banlieue de Dakar ont bénéficié une formation en entreprenariat: Outils et stratégies d’une entreprise en période de crise.

Il s’agit de les outiller aux stratégies et méthodes de la gestion de leurs entreprise dans la période covid19. Les entrepreneures ont à travers cette formation montrer toutes leurs resiliences pour faire face aux menaces économiques du au covid19. Car ils transmettrons dans leurs bases les connaissances acquis pendant cette formation aux différentes membres de leurs GIE par des master class qu’elles vont même animer par la mise en action des stratégies acquis au cour de la formation.

Cette activité s’inscrivait dans le cadre de la prélude de As’arts festival, un festival réadapté a cause de la période Covid19. L’exposition vente entres autres rassemblement concert non autorisé en ce moment ne seront pas tenus. Mais néanmoins un événement virtuel aura lieu a travers des panels sur l’économie creative en rapport avec le thème de l’édition speciale de cette année Arts et Entreprenariat face aux défis du Covid19.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.