Residence en Ligne: SIX FOR ONE

Voici #SIX FOR ONE, l’un des artistes du projet DAAN CORONA SAMA GOKH
SIX FOR ONE, de son vrai nom Bassirou Diop est un artiste rappeur provenant de Yeumbeul âgé de 27 ans et étudiant en Master 1 en génie civil à l’IPD Thomas Sankara. Il a débuté́ sa carrière artistique en 2013 avec un groupe de Rap intitulé «Sone Life ».Croyant à son potentiel et son style de rap qui lui est propre, il s’engage à faire une carrière solo en 2017, année dans laquelle il a commencé à marquer son empreinte en participant à beaucoup de Battle notamment « weuriko champion style » et la compétition cypher des 18ans Attentrap où il est sorti vainqueur en 2018.En 2019, SIX FOR ONE sort de sa zone et part à Sangalkam pour participer au concours des oscars de vacance avec le label SEVEN TRUTH et gagne un autre titre lui promettant un lendemain meilleur dans le Hip Hop. 
#residenceartistique
#creativite
#innovation
#DCSG
#ABC
#fdcu

SIX FOR ONE, DOUNDINE CI CORONA

Six For One s’interroge sur nos manières de vivre vis-à-vis du virus. La responsabilité de tout un chacun est ainsi mis au point: État et Société. Avec son flow très particulier, évoquant son engagement d’artiste très impliqué à la vie des populations, Six for One dénonce également les assouplissement de l’état dans le respect des mesures barrières. Il entre dans l’actualité de la covid19, par une interrogation très critique et espère que nous sommes en phase terminal de ce virus qui a complètement impacté sur nos vies. 

Je vous invite à découvrir sa résidence en Ligne ce samedi 26 Septembre dans son fief a Yeumbeul asecna ou il fait pas mals d’actions citoyennes contribuant ainsi à sa cité. Pour le respect des mesures barrières dans la sensibilisation mais aussi encourager toute cette jeunesse de la banlieue résiliente à la covid19.  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.