Residence En Ligne: NAGE

Voici #NAGE, l’une des artistes du projet: DAAN CORONA SAMA GOKH.Ndeye Astou Gningue autrement appelé NAGE, a plusieurs casquettes.Elle est à la fois artiste, actrice, chanteuse, auteur, interprète et modèle photographique. Née le 08 juin 1990 à Rufisque, la chanteuse NAGE est une artiste qui veille aux droits des femmes et elle est aussi membre fondatrice de l’association Genji hip hop Son objectif principal est de faire valoir le respect des droits de la femme.#residenceartistique#creativite#innovation#DCSG#ABC#fdcu

Nage, Meun nagnou Ko Daan.

Nage fait un point sur la situation actuelle du pays et la covid19. Elle s’interroge sur nos comportements de port du masque qui rassemble plutôt à de la glamour que de la protection. 

« Chaque maladie a sa guérison, pour le cas du Corona virus, nous sommes le remède si nous faisons attention en respectant les mesures barrières » dixit Nage. Une manière pour elle de voir autrement la situation par une  introspection de tout un chacun d’entre. Cette artiste à la voie suave Soul et blues influencée par Aretha James entres autres diva des années 60, donne la meilleure d’elle pour faire parcourir sa musique dans l’horizon Phillarmonique populaire. Elle y va crescendo quand il s’agit de transposer son univers au Hip Hop qu’elle connais bien avec de nombreuses collaborations. Je vous invite donc à découvrir cette artiste qui avec ces caprices d’artiste ont font d’elle une perfectionniste dans ses œuvres. Une voie et un message fort pour le compte du projet Dann Corona Sama Gokh. Sa performance sera retransmise en live dans nos réseaux sociaux Facebook et Instagram ce Samedi 19 à partir de 18h30mn.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.